Délibération des résultats du concours d'admissibilité (Sciences Infirmières) 2018/2019

Délibération des résultats du concours d'admissibilité (Sciences Infirmières)

2018/2019

1/ La note inférieure ou égale à 9/10 de l'épreuve écrite est considérée comme une note éliminatoire.
2/ Tout candidat(e) ayant une moyenne (écrit et oral) supérieure ou égale à 10/20 est considérée comme admis(e).

Les étudiant(e)s déclaré(e)s admis(e)s doivent procéder à la confirmation de leurs inscriptions avant la date de la rentrée universitaire et le démarrage des cours qui auront lieu Lundi le 10 Septembre 2018 à 8h30.

Formalités et pièces à fournir :

- Inscription au foyer : Samedi et Dimanche le 08 et le 09 Septembre 2018

- Coût mensuel de formation : 500dt à partir du mois de Septembre. Le mois de septembre doit être payé d'avance.

- Frais d’inscription et d’assurance : 100dt

- Complèter le dossier administratif: (1) copie conforme d'attestation de Bac et relevé de note, (1) copie de CIN, (2) extraits de naissance, (4) photos d'identité, (4) enveloppes timbrés, Bulletin N° 3.

Liste des étudiants Admis (Ici)

N.B: Chaque étudiant qui ne confirme pas son inscription dans les délais fixés est considéré comme résilié et sera automatiquement remplacé.