Délibération des résultats licence Sciences Infirmières: deuxième semestre 2018/2019

Délibération des résultats licence Sciences Infirmières: deuxième semestre 2018/2019

Avis important

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en sciences infirmières que les conditions de réussite en fin d’année sont les suivantes :

• Moyenne générale ≥ 10 avec capitalisation de tous les crédits
  • Moyenne générale ≥ 10 avec compensation entre les crédits (الربط والتكامل بين الوحدات )
  • Moyenne générale < 10 avec crédit ( بالإمهال ) si et seulement si l’étudiant valide 45 crédits / 60 crédits annuels.

Dans ce dernier cas, l’étudiant doit obligatoirement repasser les crédits non validés dans la session de contrôle de l’année suivante. Il ne doit pas laisser de crédits non validés de la 1ère année à la 3ème année même s’il réussit sa 2ème année sans crédit.

Attention : Il est aussi porté à la connaissance des étudiants qu’une note éliminatoire et une seule entraine le redoublement automatique.

Concernant les conditions de rachat (seulement après la session de rattrapage), un étudiant sera considéré comme admis si :

• Sa moyenne est dans la zone de rachat (fixée d’avance par le conseil de classe).
  • Il a validé 45 crédits /60 crédits annuels.

Détaillé:

1ère Année Infirmier