Université EL AMED - Inscription

À saisir obligatoirement dans le formulaire d ' inscription à télécharger ci-dessous :

  • L'orthographe arabe du nom, du prénom et du prénom du père du candidat doit être celle mentionnée sur la carte d ' identité .

  • La transcription française du nom, du pénom et du prénom du père du candidat, telle que donnée par le candidat lors de son inscription, est un choix d éfinitif et ne peut plus être corrigée ultérieurement.

  • La candidate, même déjà mariée, est inscrite sous son nom de jeune fille . C'est ce nom qui est retenu pour le libellé du diplôme et la référence alphabétique des archives.

  • La date et le lieu de naissance sont définitivement ceux donnés lors de l'inscription tels que figurant sur la pièce d'identié présentée. Lorsqu'un étudiant ou un diplômé obtient une rectification de son état civil, il lui appartient de faire établir par les autorités civiles compétentes un certificat de changement qu'il joindra à son diplôme ; mais diplômes et archives universitaires n'ont pas à être modifés.

  • La nationalité d'un candidat lors de son inscription est définitive. Il en conservera les avantages et les inconvénients. Il doit notamment savoir qu'un diplôme d é cerné à un étudiant de nationalité étrangère ne donne en soi aucun droit en Tunisie à cet étudiant, sauf celui de continuer ses études.

Fiche d'inscription :

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription à partir de ce lien : fiche-inscription.pdf